Blog de l' Ordre des Antonins et des Chevaliers de Saint-Antoine

Publié le par Antonins

Nous ouvrons ce blog afin de mieux partager notre culture régionale, Nationale et Européene  sur l'Ordre de Saint-Antoine et des Antonins, mais également sur les Chevaliers de Saint-Antoine



Aigle-Tau.JPG

.

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Madame, Monsieur,<br /> <br /> après avoir tenté de vous joindre via votre email l'année précédente, sans réponse, je me permets de m'adresser à vous par le biais de ce blog.<br /> <br /> En effet, je suis en Master 2 d'Histoire de la médecine à Montpellier, et je rédige depuis l'année dernière un mémoire, Saint Antoine et le Mal des Ardents, sous la direction de M. Daniel Le<br /> Blévec.<br /> <br /> Je souhaiterais donc pouvoir échanger avec vous sur certains points de mon étude.<br /> <br /> En attendant votre réponse,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mle FUHRMANN Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avez vous reçu mon @<br /> philippe@saint-antoine.info<br /> <br /> <br />