Hybrid prend bien Corp - Auteurs du CD Rom

Publié le par Antonins


La jeune société Hybrid éditions, installée en bordure de l'Uhabia ( Pays basque ) dans le petit immeuble Ttilika, envisage de s'agrandir et même d'élargir son nom à Hybrid Corp.

 

Après le succès de leur CD Rom sur le retable d'Issenheim exposé au musée de Colmar, Audrey Teichmann l'historienne, et Julie Lesgourgues, l'artiste plasticienne, ont poursuivi leur conquête de l'Est en allant exposer un une oeuvre originale et non-conformiste aux grandes journées culturelles de Berlin « une fête avec une multitude d'expositions et de concerts dans les rues, un véritable bouillon de culture », explique Audrey.

 

Désormais reconnues dans le circuit artistique germanophone, les deux Bidartar ont pu installer leur pièce à vivre contre les briques de l'immense fondation Bethanien qui est devenue une résidence d'artistes de référence, tout près de l'ancienne ligne de démarcation entre l'est et l'ouest.

 

Ce module, de la taille d'un petit salon est une transformation du banal. Un fils l'a hérité de sa mère, et tous les codes habituels sont modifiés par les mains des artistes.

 

La suite sur :

www.sudouest.com/pays-basque/actualite/biarritz/article/604500/mil/4590290.html

 

Auteur : François Trasbot   SUD OUEST

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article